Un petit récit du centre aéré de GENECH

Christian VANO: On joue, on fait un loup Garou...on fait s'allonge parterre un ours fait des gili, et celui qui n'est pas chatouilleux gagne. 
On joue à la peste: Un adulte qui a des boutons en refile a celui qui s'est fait prendre. Sil tu as 4 barres, tu rejoins celui qui t as donné les barres.
On a été à la plage. On a ramassé des coquillages, après nous sommes allés piquer une plongeon dans l'eau...il y avait des vagues vous vous lachiez, il y avait de nombreux jeux à Bellwaerde en Belgique: Un bateau qui se balance et qui va assez haut, la chenille en forme de coccinelle, on a pris un ascenseur très rapide en montée et en décente tout doucement, et la remontée brusque...on a fait le jeux de la chaise qui tourne très vite...On a pris un bateau qui parcourt le ravin...
la maison hantée avec des choses qui bougeait(disait la voix off: "venez ici que je vous tue"). Après nous sommes allés nous asseoir dans une chaise qui se trouvait dans une maison... et en bougeant ça donnait l impression que la maison bougeait aussi de partout. On aussi pris le bateau avec beaucoup d'eau et c'était déjà fini et on a pris le gouter.
Je me suis fait pleins de copains: Pierre, Maxence, Pierre C, Ethan... les autres copains n'étaient pas là.
Moi Christian, Pierre et Maxence, et Augustin,Denis, nous étions les chefs de l'équipe avec un code : 0608.
 
"Si c'était à refaire, je me réinscrit d'office au centre aéré !! merci à l'association": (m'a rapporté Christian) !